Quelles sont les meilleures imprimantes du moment ?

L’achat d’une imprimante n’est pas une tâche facile. Le coût et la qualité de l’impression doivent être pris en compte, mais ce n’est pas tout. D’autres critères tels que la vitesse d’impression, les fonctionnalités supplémentaires et le rendement de la cartouche doivent également être pris en compte. Découvrez dans cet article quelques meilleures imprimantes que vous pouvez acheter.

Imprimante : définition

Une imprimante est un périphérique qui reçoit du texte et des graphiques de votre ordinateur et transfère ces informations sur du papier, généralement du papier de format standard. On distingue les imprimantes de nombreuses conceptions sont la tailles, vitesses, sophistications et coûts différents. Généralement, les imprimantes les plus chères sont utilisées pour l’impression couleur haute résolution. Veuillez plus de précisions, visitez ce site

Lire également : Découvrez les offres de bienvenue banque en ligne incontournables en 2024

Quelques imprimantes de qualité

Vous devrez distinguer les meilleurs qualités d’imprimantes des mauvaises. Voici une liste(non exhaustive) des imprimantes que vous pouvez acheter en ces moments :

Canon Pixma TS5350

Cet élégant tout-en-un 3-en-1 avec connectivité haut débit est l’outil de création et de conception parfait et le partenaire d’impression idéal pour votre smartphone. Avec une connectivité facile, un écran OLED simplifié, une barre d’état LED et des cartouches FINE haut de gamme, cette imprimante élégante est optimisée pour les utilisateurs de smartphones. La présence de la fonction « Auto Duplex » et la détection automatique de la largeur du papier sont de véritables atouts supplémentaires de ce modèle. Mieux encore, le constructeur affirme qu’il faut 36 secondes pour imprimer une photo sans marge de 10 x 15 cm. En même temps, c’est rapide et efficace. Et pour les plus impatients, l’affichage LED qui vous indique la progression de l’impression est pratique et ludique.

A lire aussi : Dans quelle mesure les paris sportifs sont légaux ?

HP DeskJet 3760

Imprimante tout-en-un au format compact avec scanner intégré et possibilité de se connecter aux réseaux WiFi sans fil. Ce modèle très abordable est souvent vendu pendant des mois avec un service « Instant Ink » qui propose des cartouches d’encre gratuites. Vous pouvez alors choisir un abonnement attractif. Le forfait le moins cher pour 15 pages par mois est de 0,99 € (les pages inutilisées peuvent être reportées au mois suivant). La force de cette imprimante est qu’elle est compatible Wi-Fi et dispose d’un port USB.

Canon Pixma TR4550

Compacte et élégante, cette imprimante multifonction peut copier, numériser et télécopier des documents de plusieurs pages avec un bac d’alimentation de 20 feuilles. Une productivité élevée et une connectivité sans fil fluide en font la solution idéale pour tout bureau à domicile. Pour économiser du papier et traiter les documents plus rapidement, cette imprimante est dotée d’une fonction « duplex » automatique facile à utiliser. Ce scanner comprend également un chargeur automatique de documents, toujours dans un souci d’efficacité. Dans l’ensemble, une excellente option pour ceux qui craignent de perdre du temps à éditer et à numériser des documents.