Pourquoi louer un chalet aux Arcs 1600 ?

L'espace des Arcs 1600 offre diverses résidences charmantes situées à une altitude d'environ 1200 m. Disposant d'un espace de détente pour ses visiteurs, il leur permet de vivre pleinement l'harmonie tout en profitant du ski aux arcs, du jacuzzi, du sauna, ainsi que l'accès d'une connexion Wi-Fi gratuite. Pour en savoir plus sur ces atouts, lisez cet article.

Le parc immobilier de ski des arcs

Le parc immobilier des arcs a pour particularité une architecture originale et un concept avant-gardiste conçut de l'architecture Charlotte Perriand. Pour plus d'informations, allez sur ce site. Cette station de ski est constituée de quatre parcs modernes qui proposent des destinations formidables, des loisirs créatifs et un environnement qualitatif pour l'épanouissement de tout le monde. Vous trouverez également dans ce parc des pistes de ski excitantes et sept villages.

La variabilité de glisse

Concernant le côté glisse, le ski alpin est le plus prisé aux arcs. Le ski de randonnée est également une activité de glisse de plus en plus pratiquée et la station des arcs offre de beaux espaces pouvant permettre aux visiteurs de l'exercer. Il est aussi possible de skier sur toutes les pistes aux arcs la nuit.

Les arcs familiaux pour enfants

Certains espaces sont uniquement réservés pour les enfants. Ils disposent de deux jardins au village de Peisey-Vallandry ouverts à tous les petits. Les tours en luge aux arcs sont permis sur ces deux espaces et sur un autre endroit protégé.

Des activités intéressantes

Hors de ces pistes, beaucoup d'autres activités restent à admirer et explorer pendant vos séjours aux arcs. Il y a aussi les promenades dans les divers centres et sites, les restaurants et hôtels, les salles de jeux et boutiques animées. Après une journée de ski fatiguée, vous pouvez penser à suivre une scène de vie calme et parfaite pour ceux qui ont besoin de prendre une pause. Faites un tour dans les parcs à vélos, le yoga et le cyclisme sont également possibles au chalet.